Translate this page

Rechercher dans ce blog

jeudi 1 avril 2010

Mon article de présentation dans le journal local

est diponible à la page 4 du document suivant dans la rubrique "près de chez vous" :

http://www.larmor-plage.com/fileadmin/user_upload/Larmor-Plage/BULLETIN_MUNICIPAL/journal_ok.pdf

3 commentaires:

  1. J'ai écrit un article sur une plante intéressante : l'Arnica, aussi bien en médecine humaine que vétérinaire.

    RépondreSupprimer
  2. Formidable : j'irai le lire dès demain matin !! J'en ai justement acheté un plan cette semaine. Je suis en train de me constituer un petit jardin de plantes médicinales. A très bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. Dans son livre: "Les vertus de l'ortie" Yves Tissier dit que les bretons éleveurs de porc feraient bien d'en mettre dans les fosses à lisier, ce qui éviterait de charger les nappes phréatiques de nitrates et souiller la côte d'algues vertes.
    Non seulement, l'ortie atténue les odeurs des lisiers mais aussi accélère son compostage.Il se demande pourquoi l'utilisation de l'ortie n'est pas rendu obligatoire !
    J'ai écrit un article dans le blog sur cette plante mal aimée mais merveilleuse !

    RépondreSupprimer