Translate this page

Rechercher dans ce blog

samedi 27 février 2010

Mes premières gélules

Et oui, aujourd'hui j'ai réalisé mes premières gélules (merci Nathalie !!).


Pour commencer j'ai fait dans la simplicité : gélules à la Spiruline.


Car en cette période de fin d'hiver, où l'on commence tous à trépigner en attendant les beaux jours et la chaleur, il est bon de re-booster notre organisme et pour cela la Spiruline est idéale.



Je ferai d'ailleurs prochainement un article sur toutes ses vertus.



En attendant, voici la photo du gélulier testé et approuvé et des gélules (végétales évidemment !)



1 commentaire:

  1. Bonjour à vous,

    Je suis Charly Margain le créateur de Spiruline sans frontière.
    Je vous invite à aller sur http://www.spirulinesansfrontiere.com car la spiruline à pour moi plusieurs rôles.
    Dans mon cas elle est au service d'un développement éthique et durable et fait travailler des petits producteurs des pays du sud. Ma spiruline permet à différents acteurs économiques de rentrer en relation et reste artisanale et naturelle.
    Je vous souhaite une bonne continuation à faire des pilules mais n'oubliez pas que la spiruline que vous avez n'a pas toute les bonnes caractéristiques et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos la concernant.

    A bientôt sur mon site,
    Charly Margain
    http://www.spirulinesansfrontiere.com

    RépondreSupprimer